Fermer

Allemagne: le Sénégalais Sané et l'Algérien Bentaleb se battent à l'entraînement

Mise à jour le 17/04/2019 à 19h33 Publié le 17/04/2019 à 18h39 Par Mar Bassine

#Sports
Allemagne: le Sénégalais Salif Sané et l'Algérien Bentaleb se battent à l'entraînement
© Copyright : DR

#Algérie : Entre les internationaux sénégalais, Salif Sané, et algérien, Nabil Bentaleb, les choses ont failli tourner au vinaigre hier, mardi 16 avril, à l'entraînement de Schalke 04.


Ils sont dans la même poule lors de la phase finale de la coupe d'Afrique et ils partagent le même club, mais ils semblent ne pas beaucoup s'apprécier. En effet, le Sénégalais Salif Sané et l'Algérien Nabil Bentaleb, qui évoluent en Bundesliga dans le club de Shalke 04, en sont venus aux mains hier soir, mardi 16 avril, à l'entraînement. 

Les autres joueurs et l'entraîneur adjoint du club, Mike Büskens, ont été obligés d'intervenir pour séparer les deux internationaux. 


>>>LIRE AUSSI: Cameroun. CAN 2019: contrairement à leurs cousins de l'Atlas, les Lions indomptables jubilent

Ils auraient eu un simple malentendu, mais la tension qui règne dans le groupe a sans doute exacerbé le différend entre les deux joueurs. 

Le fait est que Shalke 04 traverse actuellement une mauvaise passe à cause de son classement en championnat. L'équipe n'est que 15e sur 18, à deux places de la relégation. 

Actuellement, la question se pose de savoir, comment ces joueurs se comporteront une fois en Egypte, notamment le jour de leur match en CAN, où le Sénégal et l'Algérie sont dans la même poule.. 
Le 17/04/2019 Par Mar Bassine