Fermer

Tunisie: l'ex-président Benali n'est pas mourant, la preuve en images du rappeur K2RYM

Mise à jour le 10/05/2019 à 12h33 Publié le 10/05/2019 à 12h32 Par Djamel Boutebour

#Politique
Tunisie: le président Benali se porte bien, merci
© Copyright : DR

#Algérie : Pour éteindre la polémique sur l'état de santé du président Zine El Abidine Benali, qui, selon une rumeur, serait sur son lit de mort, le rappeur Karim Gharbi, son beau-fils, vient de publier une photo de lui en famille.

Alors qu'en Tunisie, la rumeur veut que le président Benali soit gravement malade, le rappeur Karim Gharbi, alias K2RYM, également son gendre, a publié une photo de famille sur sa page Facebook, accompagné de ce simple commentaire: "Soirée ramadan en famille". 
Sur la photo, l'ancien président est assis sur un canapé, en compagnie de son fils, et tient une petite fille sur ses genoux. 

La publication Facebook date de la soirée du mercredi au jeudi 9 mai, et en quelques heures, la photo a été partagée des dizaines de fois et a reçu 4.200 likes. 


>>>LIRE AUSSI: Vidéos. Tunisie: le nouveau mari de la fille de Ben Ali, un rappeur rattrapé par la Révolution du Jasmin

Sur cette photo, le président Zine El Abidine Benali semble bien portant. Cependant, rien ne montre réellement s'il s'agit bien d'une soirée de ramadan, ce qui ne permet pas de la dater.  



Récemment, lors d'un débat télévisé, le président du mouvement Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, a affirmé que l’ancien chef de l’Etat était pratiquement à l'article de la mort et qu'il avait demandé, comme dernière volonté, d'être enterré en Arabie Saoudite au lieu de la Tunisie. 

Le président Benali en soirée ramadan
© Copyright : DR

 

Le 10/05/2019 Par Djamel Boutebour

à lire aussi