Fermer

Rwanda: Kigali accueille l'"Africa Tech Summit"

Publié le 12/02/2019 à 16h11 Par Karim Ben Amar

#Economie
Kigali
© Copyright : DR

#Autres pays : L’édition 2019 d’"Africa Tech Summit", rendez-vous africain dédié aux technologies et à l’innovation, est prévue de ce mercredi 13 février à vendredi 15 février prochain, à Kigali, au Rwanda. Plus de 400 acteurs des TIC du continent africain et d’ailleurs sont attendus.

"Africa Tech Summit", rendez-vous africain dédié aux technologies et à l’innovation, est prévue du 13 au 15 février, à Kigali, au Rwanda. 

Selon les organisateurs, "les plus grandes entreprises et startups technologiques de l’Afrique seront représentées à ce conclave continental, qui vise à faciliter un terrain idéal pour le réseautage, la création de partenariats et la recherche de solutions innovante aux défis communs".

Cette manifestation sera marquée par la présentation des dernières tendances dans le monde des technologies de l'information et de la communication, notamment en matière de robotique, d’intelligence artificielle et des nouvelles solutions de connectivité et du commerce électronique.


LIRE AUSSI: Rwanda: Kigali va construire la plus grande «Silicon Valley» africaine


Selon les organisateurs, cet évènement se veut être "une plateforme pour l’échange des expériences et expertises entre les acteurs des TIC du continent africain et la création d’opportunités d’affaires entre les entreprises africaines et internationales opérant dans le domaine des technologies".

Au programme de cet évènement africain, figurent également une série de conférences thématiques, des ateliers et des rencontres B to B.
Le 12/02/2019 Par Karim Ben Amar

à lire aussi