Fermer
#People

Vidéo. Koffi Olomidé assène un violent coup de pied à une de ses danseuses à Nairobi

Publié le 23/07/2016 à 11h26 Par Mar Bassine

#Autres pays : Koffi Olomidé, tout juste arrivé à l'aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi est filmé en train d'asséner un violent et vilain coup de pied à l'une de ses danseuses. la vidéo est rapidement devenue virale et les réseaux sociaux ont appelé à l'arrestation de la superstar congolaise.

Koffi Olomidé a été arrêté après avoir donné une interview à une chaîne de télévision kényane à cause des violences contre une des danseuses de son groupe. Il avait été filmé à son arrivée à Nairobi pour les faits qui lui sont reprochés.

Selon la présentatrice d'une chaîne de télévision kényane sur cette vidéo, la danseuse, Cindy Le Cœur, a eu une altercation avec un autre membre du groupe. Ce qui n'a visiblement pas été du goût du chanteur. 

Sur les réseaux sociaux beaucoup ont appelé à son interpellation par la police, notamment les militants des droits des femmes

Actuellement, il est entre les mains de la police kényane et pourrait être inculpé. Cependant, sa version diffère de ce que montre clairement la vidéo. Il a affirmé qu'il voulait juste séparer une bagarre entre des membres de son groupe, le Quartier latin, et une personne. La question est de savoir si la justice kényane l'entendra de cette oreille. 


Le 23/07/2016 Par Mar Bassine