Fermer

L'image insolite: Un Trump ça trompe énormément

Mise à jour le 01/08/2016 à 02h08 Publié le 30/07/2016 à 22h41 Par Mar Bassine

#People
Photo Trump

#Autres pays : Après la vidéo de la femme de Trump, Melania, plagiant le discours de Michelle Obama, voici la photo de la campagne qui ne tardera pas à devenir virale. Sur la casquette où est marqué le slogan de Trump : "Rendons à l'Amérique sa grandeur", il est aussi écrit "Made in China". Contradiction.

Comme dans chaque campagne électorale, les candidats n'hésitent pas à se lancer des piques. A l'élection présidentielle américaine, on scrute la moindre erreur et le plus petit impair que commet l'adversaire. Les partisans d'Hillary Clinton viennent d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, jusqu'à la prochaine trouvaille des républicains soutenant Donald Trump. 


En effet, les milliers de casquettes que portent les partisans de Trump sont bel et bien fabriquées en Chine. Alors que le leitmotiv du candidat républicain est justement "make America great again", qui peut se traduire par "rendons à l'Amérique sa grandeur". Tout au long de campagne, il n'a cessé d'appeler à lutter contre la délocalisation des emplois et à tenir un discours populiste pour séduire l'électorat conservateur. 
Le 30/07/2016 Par Mar Bassine