Fermer

Sasha Obama serveuse dans un restaurant de fruits de mer

Mise à jour le 05/08/2016 à 14h53 Publié le 05/08/2016 à 14h04 Par Mar Bassine

#People
Sasha Obama serveuse dans un restaurant
© Copyright : DR

#Autres pays : Se faire servir un bon plat d'huître ou de homard par une Obama, c'est possible. Il suffit de vous rendre sur l'île de Martha's Vinyard. Mais au passage, contournez les six gardes du corps qui se tiennent à l'écart, mais qui ne se gênent pas de donner un coup de main à Sasha.

Les deux sœurs Obama ne profitent pas de leurs vacances de la même manière. La vidéo d’une Malia en train de danser le twerk a fait le tour du web. Sasha Obama, quant à elle, a décroché un job d’été au Nancy’s, restaurant de fruits de mer sur l’île de Martha’s Vineyard, au sud de Cape Cod au Massachusetts. Selon le Boston Herald, l’adresse est courue par la jet set et les présidents des États-Unis qui y possèdent des résidences secondaires.

Elle est presque une employée comme une autre, sauf que Natasha Obama se fait aider par six personnes, sans doute ses gardes du corps, qui se mettent en retrait au moment de son travail. C’est ce qui a attiré l’attention des visiteurs qui n’ont pas tardé à découvrir sa vraie identité.
Sasha Obama serveuse dans un restaurant de fruits de mer2
© Copyright : DR

 

Le 05/08/2016 Par Mar Bassine