Fermer
#People

Vidéo. Adèle : "j’ai attrapé la crève, je suis désolée pour le concert"

Mise à jour le 18/08/2016 à 15h04 Publié le 18/08/2016 à 15h03 Par Mar Bassine

#Autres pays : S'adressant à ses 27 millions de followers, la chanteuse Adèle se dit désolée d'avoir attrapé un rhume et de ne pouvoir honorer sa date du 17 août à Phoenix, Arizona. Elle promet, néanmoins de revenir très rapidement. Someone Like You, son tube, ce sera pour la prochaine fois.



Malade, le visage blème et sans maquillage, Adèle s’excuse auprès de ses fans sur Twitter et sur Facebook. Dans une déclaration qui dure une minute, la voix tremblotante, elle s’adresse aux twittos. "Je suis enrhumée depuis deux jours (…), j’ai forcé sur ma voix lors du concert d’hier soir". Alors il lui faut naturellement se préserver et surtout "préserver sa voix".


Le public de Phoenix en Arizona n’aura donc pas eu le plaisir de l’entendre pour le concert qui était prévu hier mercredi 17 août. Néanmoins ses nombreux admirateurs venus de loin la voir auront prochainement l’occasion d’entendre son  Someone Like You, la mélodieuse chanson culte de son répertoire. Car Adèle le promet, elle reprogrammera très vite un autre concert à Phoenix dès qu’elle se sentira mieux.

Immédiatement, les messages de soutien ont commencé à pleuvoir. L'un d'eux recevra plus de 7000 likes disant "je crois que je parle pour tout le monde, vous en avez fait beaucoup plus dans cette minute de video que beaucoup d'autres en feront pour annuler un concert". "Nous espérons vous revoir bientôt, en meilleure forme". 
Le 18/08/2016 Par Mar Bassine