Fermer

Jennifer Gates, fille de Bill Gates, se fiance avec un Égyptien

Mise à jour le 31/01/2020 à 11h32 Publié le 31/01/2020 à 11h30 Par Karim Zeidane

#People
Jennifer Gates et Nayel Nassar

Jennifer Gates, la fille de l’un des hommes les plus riches du monde, Bill Gates, et son fiancé Nayel Nassar.

© Copyright : DR

#Autres pays : Jennifer Gates, la fille de l’un des hommes les plus riches du monde, Bill Gates, s’est fiancée avec l’Egyptien Nayel Nassar, champion d'équitation. Les amoureux partagent la même passion: les sports hippiques.

La fille du milliardaire et philanthrope Bill Gates, Jennifer Gates, 23 ans, diplômée de l’université de Stanford, et Nayel Nassar, Egyptien et champion d’équitation, se sont fiancés. Les deux tourtereaux, qui sont ensemble depuis 2017, ont annoncé leur fiançailles au cours d’un séjour dans une station de sports d'hiver -mais ils n'ont pas révélé de laquelle il s'agissait. 

«J’ai hâte de passer le reste de notre vie à apprendre, à grandir, à rire et à aimer ensemble», a écrit Jennifer Gates, le mercredi 29 janvier 2020, sur son compte Instagram.

Le couple a une passion commune, le saut d’obstacles, et a déjà participé à plusieurs concours dans le monde.

Dans un entretien accordé à CNN, la fille du milliardaire, longtemps considéré comme l’homme le plus riche de la planète, a souligné l'amour qu'elle a en commun pour les sports hippiques, qu'elle a qualifiés d'«incroyables».


LIRE AUSSI: Bill Gates va offrir 100.000 poules à l’Afrique


«Nayel Nassar, tu es unique en ton genre. Tu m’as complètement renversée le week-end dernier, en me faisant la surprise de m’amener dans l’un des endroits les plus importants pour toi. Il me tarde de passer le reste de nos vies à apprendre, à grandir, à rire ensemble et à s’aimer. Oui un million de fois. Ahhh!», a commenté Jennifer Gates dans la légende accompagnant une photo du couple annonçant ses fiançailles. 

Nayel Nassar, né de parents égyptiens établis à Chicago, a grandi au Koweït, où il s’est démarqué dans le saut d'obstacles. Le jeune homme a lui aussi fait part de la nouvelle à ses abonnés sur Instagram: «ELLE A DIT OUI !», s'est-il exclamé en majuscules, avant d’ajouter: «je me sens comme l’homme le plus chanceux (et le plus heureux) du monde en ce moment».


LIRE AUSSI: Ouganda: la justice ferme les écoles low-cost financées par Bill Gates et Mark Zuckerberg


Et Nayel Nassar de déclarer sa flamme sur Instagram à sa fiancée: «Jenn, tu es tout ce que j'aurais pu imaginer... Et bien plus encore. J'ai hâte de continuer à grandir ensemble à travers ce voyage qu'on appelle la vie, et je ne peux tout simplement plus imaginer la mienne sans toi. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer, et je te remercie de faire en sorte que chaque jour soit pour moi un rêve. A jamais!». 

Prochaine étape: il reste au couple à fixer la date et le lieu du mariage. 
Le 31/01/2020 Par Karim Zeidane

à lire aussi