Fermer

Vidéo. La goujaterie de Trump face à l'élégance d'Obama

Mise à jour le 24/01/2017 à 21h43 Publié le 24/01/2017 à 19h31 Par Mar Bassine

#Politique
OBAMA ET TRUMP
© Copyright : DR

#Autres pays : Ces deux vidéos amusent beaucoup les réseaux sociaux. Dans la première, on voit les Trump, Donald et Melania, qui arrivent à la Maison Blanche où les attendent les Obama. Dans la seconde, datée d'il y a huit ans, les Bush attendaient les Obama. Donald Trump se montre d'une goujaterie phénoménale.

Entre le couple Obama et le couple Trump, la différence est frappante. D'ailleurs, les réseaux sociaux à qui rien n'échappe ont commencé une série de comparaisons. L'une d'elles met en avant la goujaterie de Trump comparée à la galanterie dont faisait preuve Barack Obama, il y a huit ans, lors de son arrivée à la Maison Blanche. Loin d'accompagner sa femme, le nouveau président américain semble faire la course avec elle et monte les escaliers en l'oubliant loin derrière lui. Pour preuve, Donald Trump avait déjà commencé à parler avec la charmante Michelle Obama (Barack doit veiller au grain avec ce type-là) que Melania n'était même pas encore descendue du véhicule. 


Retour sur la scène qui se déroulait au même endroit, huit ans plus tôt, alors que les Bush attendaient les Obama. Barack Obama descend de la voiture, attend tranquillement que Michelle arrive à sa hauteur, la laisse monter les escaliers en premier. Bref, il a tout fait tel un gentleman. Finalement, Trump n'est peut-être pas si goujat que cela, il ignore simplement les bonnes manières. 

 

Le 24/01/2017 Par Mar Bassine

à lire aussi