Ghana. Insolite: une patronne de SPA propose des massages aux présidents élu et sortant

Elle voulait faire le buzz, elle a bien réussi.

Elle voulait faire le buzz, elle a bien réussi. . DR

Le 16/12/2016 à 09h42, mis à jour le 16/12/2016 à 19h27

La gérante d’un centre de SPA au Ghana a trouvé un bon moyen de promouvoir son centre de remise en forme. Elle suggère aux politiciens d’opter pour les massages relaxants.

John Mahama, président sortant et Nana Akufo Addo, président élu du Ghana.

Kiosque le360afrique. Dzigbordi K. Dosoo est la fondatrice d’un centre de remise en forme au Ghana. Suite aux élections du 7 décembre, elle propose des massages relaxants à tous les politiques qui ont participé à la course présidentielle. Madame Dosoo souligne qu’à l’instar des autres compétitions, la joute électorale est source de stress d’anxiété et de frustrations, rapporte Citi FM info.

Un climat donc favorable aux séances de massages et de SPA. «Tous ceux qui souhaitent prévenir le stress ou le réduire feraient bien de recourir aux services des centres de SPA et de rajeunissement très importants pour le système immunitaire», a t-elle déclaré à la presse ghanéenne.

Elle précise en passant que ceux qui ont perdu les élections, notamment le président John Dramani Mahama, ont davantage besoin de séances de relaxation. 

Si c'est le buzz qu'elle voulait, Miss Doss a bien atteint son objectif. Car depuis qu'elle a fait sa solennelle déclaration, la presse nationale mais aussi internationale lui a bien servi de relai. 

Dzigbordi K. Dosso, celle qui veut offrir des séances de massage aux présidents ghanéens.
Par Qods Chabaa
Le 16/12/2016 à 09h42, mis à jour le 16/12/2016 à 19h27