Fermer
#Sports

Vidéo. Pris d'un malaise, Bafétembi Gomis perd connaissance en plein match

Publié le 19/02/2018 à 13h25 Par Kofi Gabriel

#Autres pays : Une grosse frayeur s'est emparée du public du stade de Kasimpasa lorsque Bafétembi Gomis s’est effondré en plein match, rappelant les douloureux souvenirs de joueurs morts sur le terrain. Sauvé, la star a tenu à rassurer tout le monde.

L’ancien international français Bafétembi Gomis a été victime d’un malaise lors d’un match du championnat turc opposant Kasimpasa à son club, Galatasaray. Il a perdu connaissance, provoquant une grosse frayeur chez les joueurs et les supporters présents lors du match. Un malaise qui rappelle ceux qui ont causé la mort de nombreux joueurs ces dernières années.


LIRE AUSSI: Cameroun: Patrick Ekeng décède après un malaise sur le terrain


Il semble que le joueur est un habitué des pertes de connaissance. Déjà avec l’équipe de l’Olympique Lyonnais, il enchaînait les malaises. Il a même été victime d’une syncope avec l’équipe de France en 2009. Toutefois, les analyses réalisées jusqu’à présent par les médecins n’ont rien décelé.

Le joueur a tenu à rassurer ses supporters sur Twitter: «Un tout petit malaise», «Désolé pour cette frayeur. Tout va bien».
Le 19/02/2018 Par Kofi Gabriel

à lire aussi