Fermer

Libéria: pourquoi George Weah a-t-il joué contre le Nigeria?

Mise à jour le 12/09/2018 à 17h36 Publié le 12/09/2018 à 16h16 Par Kofi Gabriel

#Sports
Weah
© Copyright : DR

#Autres pays : Agé de 51 ans, Mister George Weah, président du Libéria, a joué un match spécial avec l’équipe nationale du Libéria lors d’une rencontre amicale contre le Nigeria.

Le président libérien George Weah, ancien joueur professionnel de Monaco PSG et du Milan AC a décidé de jouer, hier, mardi 11 septembre, son dernier match avec le Liberia lors d’une rencontre amicale qui s’est tenue à Monrovia, la capitale libérienne.

George Weah, unique joueur africain a avoir gagné un ballon d’or, a montré qu’il a encore du souffle en jouant 79 minutes au cours de ce match. Et à la fin de la rencontre, le célèbre maillot floqué du numéro 14 que portait George Weah au temps de sa gloire a été définitivement retiré par la Fédération libérienne de football.


LIRE AUSSI: Libéria: le haut geste de gratitude de Weah à Wenger et Le Roy


A sa sortie de ce qui est considéré comme étant son dernier match avec l’équipe national libérienne, le président ibérien a été très chaudement applaudi par les supporteurs venus nombreux assister à la rencontre jouée en l’honneur de leur idole.

Seul hic, pour sa dernière sortie avec le numéro 14 du Liberia, George Weah a perdu face aux Super Eagles amenés par Wilfred Ndidi de Leicester et Peter Rtobo de Stoke City sur le score de 1 à 2.
Le 12/09/2018 Par Kofi Gabriel

à lire aussi