Le président libérien George Weah, ancien joueur professionnel de Monaco PSG et du Milan AC a décidé de jouer, hier, mardi 11 septembre, son dernier match avec le Liberia lors d’une rencontre amicale qui s’est tenue à Monrovia, la capitale libérienne.
George Weah, unique joueur africain a avoir gagné un ballon d’or, a montré qu’il a encore du souffle en jouant 79 minutes au cours de ce match. Et à la fin de la rencontre, le célèbre maillot floqué du numéro 14 que portait George Weah au temps de sa gloire a été définitivement retiré par la Fédération libérienne de football.
Lire aussi : Libéria: le haut geste de gratitude de Weah à Wenger et Le Roy
A sa sortie de ce qui est considéré comme étant son dernier match avec l’équipe national libérienne, le président ibérien a été très chaudement applaudi par les supporteurs venus nombreux assister à la rencontre jouée en l’honneur de leur idole.
Seul hic, pour sa dernière sortie avec le numéro 14 du Liberia, George Weah a perdu face aux Super Eagles amenés par Wilfred Ndidi de Leicester et Peter Rtobo de Stoke City sur le score de 1 à 2.