Fermer

Africa Santé Expo se déroulera du 25 au 27 octobre prochain à Abidjan

Publié le 07/07/2018 à 06h16 Par Le360 Afrique - MAP

#Economie
Africa santé expo
© Copyright : DR

#Côte d’ivoire : Quelque 15.000 participants, 150 experts internationaux et plus de 250 exposants sont attendus à l'Africa Santé Expo 2018 qui aura lieu, du 25 au 27 octobre à Abidjan, sous le thème "La démarche qualité au service du développement des systèmes de santé et du bien-être des populations".

La présidente du comité d’organisation, Dr Linda Bouboutou Kaboré, a indiqué, vendredi, qu'Africa Santé Expo s’articule autour de trois symposiums (Pharmafrica, Medafrica, Beautyafrica) ainsi que Innov’Africa Santé Expo qui se déclinera en concours.

Africa Santé Action (activité caritative), Africa Santé Kids (dédié aux enfants), Health Days (une semaine de dépistages gratuits de diverses maladies) figurent parmi les innovations de cette 2ème édition, outre les habituels ateliers thématiques, panels, conférences-débats et table-ronde et remise d’Awards.


LIRE AUSSI: Vidéo. Santé, Arthur Zang parle de son Cardio Pad


Africa Santé Expo 2018 va ainsi réunir des professionnels du secteur de la pharmacie, de la parapharmacie, de la médecine, de la médecine traditionnelle, de l'industrie, des équipementiers, de la biopharmacie, du génie industriel, de la bioéthique, de l’esthétique, de la cosmétique avec pour cibles, les étudiants en pharmacie, les partenaires au développement, les professionnels de la santé, les industriels, le grand public, etc.

Placée sous le thème "Les nouvelles tendances pharmaceutiques et les innovations thérapeutiques", la première édition, organisée du 12 au 14 octobre 2017, avait enregistré plus de 2.500 participants et 110 exposants venus d’une quinzaine de pays de tous les continents.
Le 07/07/2018 Par Le360 Afrique - MAP