République centrafricaine
Centrafrique: le gouvernement déclare l’épidémie de choléra après 24 morts
Le gouvernement centrafricain a officiellement déclaré une épidémie de choléra après la confirmation de 24 décès et 197 cas dans les districts de Bimbo et Mbaïki, au sud-ouest de la capitale Bangui, a annoncé vendredi soir le ministre de la Santé, le Dr Pierre Somse.
27.06.2026 - 13:28







