Fermer

L'application Whatsapp hors d'usage, des millions d'utilisateurs dans le désarroi

Mise à jour le 03/05/2017 à 23h38 Publié le 03/05/2017 à 23h16 Par Mar Bassine

#Médias
L'application Whatsapp hors d'usage, des millions d'utilisateurs dans le désarroi
© Copyright : DR

#Maroc : Les internautes du monde entier vivent avec stupéfaction, "une panne" de l'application Whatsapp. Elle a subitement arrêté de fonctionner vers 20h30 GMT, ce mercredi 3 mai 2017.


Sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes ont commencé à s'interroger de l'arrêt subit de l'application de messagerie Whatsapp qui compte des centaines de millions d'utilisateurs. L'incident s'est produit vers 20h30 GMT et semble toucher pratiquement tous les pays. 



L'incident est également rapporté par des médias internationaux comme The Telegraph, le quotidien britannique qui titre: "Whatsapp est en panne, laissant des millions d'utilisateurs dans la tourmente". 



On dénombre un nombre infini de statuts du réseau social bleu, sur le même sujet, ce qui témoigne de l'angoisse que vivent les internautes. Visiblement chacun attend avec circonspection la moindre explication venant de ses contacts. Mais, à l'heure où cet article est publié, tout le monde est dans le même doute.

S'agit-il d'une attaque informatique contre la messagerie ou bien les serveurs de Whatsapp sont-ils subitement tombés en panne? Mystère et boule de gomme. 
Le 03/05/2017 Par Mar Bassine