Du fait de son caractère novateur en matière de cosmétologie, le stand Zao Make-up a drainé une foule importante lors du salon Cometista qui a eu lieu à l'Office des foires et des expositions de Casablanca (OFEC) du 13 au 16 octobre derniers. Les visteurs ont découvert avec un grand intérêt les produits de maquillage à la fois naturels, bio, vegan et rechargeables de la marque, qui est un master franchisé pour tout le continent africain.
Ses produits sont non seulement garantie "sans extraits d'origine animaux, mais ils présentent l'avantage d'être distribués dans des conditionnements rechargeables", explique Andrea Palanca, make-up artist et responsable de l'entreprise.
Tant en termes de texture, de tenue, de couleur que de confort, le maquillage Zao "demeure aussi performant et sensoriel que du maquillage conventionnel, tout en respectant l’environnement, votre santé et votre portefeuille", ajoute-t-elle.
Actuellement, la marque est présente à Agadir et projette de s'installer àMarrakech et à Tanger, destinations touristiques par excellence, mais aussi villes où les citoyens sont friands de produits de qualité.