Fermer

France-Afrique: Paris va accueillir l'''Africa Investments Forum & Awards''

Mise à jour le 06/08/2018 à 12h30 Publié le 06/08/2018 à 12h01 Par Le360 Afrique - MAP

#Economie
Paris
© Copyright : DR

#Maroc : La capitale française va accueillir en novembre prochain l'''Africa Investments Forum & Awards''. Il s'agit d'un évènement majeur dédié aux opportunités d'affaires en Afrique.

Plus de 600 décideurs issus des secteurs publics et privés, dont 70 intervenants internationaux ( PDG, DG, directeurs d’Investissement, directeurs internationaux, experts et acteurs institutionnels européens et africains), sont attendus, le 8 novembre prochain à Paris, pour croiser leurs idées sur les grands enjeux du développement économique et les opportunités d'affaires en Afrique, indique-t-on auprès des organisateurs.

Cet évènement s'articulera autour de thèmes porteurs tels que l’énergie, les mines, les infrastructures et aménagement de la ville, les fusions et acquisitions, les stratégies de croissance et les industries immobilières, selon la note de présentation dédiée à la rencontre.

En plus d'une vingtaine de conférences animées par des experts internationaux, cet évènement sera rehaussé d'une cérémonie récompensant les meilleurs investisseurs en Afrique, les meilleures co-entreprises, les meilleurs projets de pétrole et de gaz, etc… élus par 100 membres d’un jury de haut niveau.
Le 06/08/2018 Par Le360 Afrique - MAP

à lire aussi