Fermer

Côte d’Ivoire: le groupe BCP lance une offre dédiée à sa clientèle patrimoniale

Mise à jour le 14/12/2021 à 18h25 Publié le 14/12/2021 à 18h23 Par Le360 Afrique avec agences

#Economie
 le groupe BCP lance une offre dédiée à sa clientèle patrimoniale
© Copyright : DR

#Maroc : Banque Atlantique, filiale du groupe marocain BCP, a annoncé ce mardi 14 décembre, l’ouverture de sa première agence patrimoniale à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Cette agence vise à apporter une meilleure expertise en matière de services et de gestion de patrimoine.

Selon l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP), la filiale ivoirienne du groupe BCP a procédé à l'ouverture de sa première agence dédiée à la gestion patrimoniale. 

Inaugurée le 2 novembre dans le quartier de Cocody Danga, cette agence veut apporter un éventail de prestations associées à un traitement personnalisé des demandes de sa clientèle.

L’ouverture de cette agence tient compte des exigences et des attentes spécifiques de la clientèle Banque Privée.

Elle permettra d’apporter la meilleure expertise en matière de services et de gestion de patrimoine, a déclaré la directrice de la banque de détail, Mme Christelle Diop.

A travers un programme prémium, qui offre un traitement personnalisé en termes d’accueil dans l’ensemble de ses agences, cette banque consolide son dispositif déjà en place pour servir cette catégorie de clientèle.
Le 14/12/2021 Par Le360 Afrique avec agences