Fermer

Vidéo. Les Marocains de Côte d'Ivoire offrent des fournitures scolaires

Mise à jour le 06/09/2018 à 00h13 Publié le 05/09/2018 à 12h15 Par notre correspondant à Abidjan Georges Moihet

#Société
Vidéo. Les Marocains de Côte d'Ivoire offrent des fournitures scolaires
© Copyright : DR

#Maroc : Voilà qui renforce, en cette rentrée, les liens entre les communautés ivoirienne et marocaine. Avec le soutien de la Fondation Hassan II, l'Assemblée du conseil des Marocains résidents en Côte d'Ivoire (ACMRCI) vient de faire un don de fournitures scolaires.

Les Marocains de Côte d’Ivoire, à travers l'Assemblée du conseil des Marocains résidents en Côte d'Ivoire (ACMRCI), ont organisé en cette rentrée scolaire la seconde édition de la remise de kits scolaires à des élèves tant Ivoiriens que Marocains. Cet évènement a été organisé avec l'appui de la fondation Hassan II, ainsi que des entreprises marocaines installées en Côte d'Ivoire. 

Cette cérémonie a permis de féliciter les élèves les plus brillants admis aux examens du brevet  et du baccalauréat, mais aussi de mettre à l’honneur les enfants issus de familles ivoiro-marocaines.



D'autres bons de fournitures scolaires ont été remis à des écoliers ivoiriens, entre autres ceux de l’orphelinat «SOS Village d’enfants – Abobo» qui bénéficie du soutien continuel de l'ACRMCI.


Le 05/09/2018 Par notre correspondant à Abidjan Georges Moihet