Fermer

Attijari bank Mauritanie élargit ses offres au digital

Mise à jour le 05/05/2018 à 13h15 Publié le 05/05/2018 à 13h00 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya

#Economie
Attijari Bank Mauritanie
© Copyright : DR

#Maroc : Attijari Bank Mauritanie, filiale du groupe marocain Attijariwafa bank, a annoncé le lancement d'une série de services à travers la banque digitale.

L’avènement de l’Internet a démocratisé les services en ligne depuis quelques années, et la généralisation du smartphone accentue la digitalisation.

Une nouvelle donne dont Attijari Bank Mauritanie, filiale du groupe marocain Attijariwafa bank, entend pleinement faire profiter à ses clients.

C’est dans ce cadre que la banque à pris la décision de renforcer son offre de services à valeur ajoutée à travers le lancement de la banque digitale dédiée à toute sa clientèle (particuliers et entreprises).


LIRE AUSSI: Vidéo. Attijari bank Mauritanie soutient l’accès à l'emploi des jeunes diplômés


Grâce à ces nouveaux services, Attijari Bank Mauritanie «offre un accès à des services bancaires transactionnels par le biais de smartphones, tablettes ou ordinateurs. Les fonctionnalités offertes par Attijari Mobile à ses clients permettront de réaliser des opérations de manière simple et sécurisée: effectuer des virements, établir des profils signataires et matrice de signature, effectuer des dépôts à terme, consulter son compte en temps réel, faire le suivi de son compte, avoir un diagramme d’évolution de son compte, etc.».

Conformément à une option stratégique de la maison mère, la filiale mauritanienne se met à l’heure de la banque mobile et de la dématérialisation en offrant aux clients une large palette de services  à base de contacts fondés sur le numérique.

                 

Le 05/05/2018 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya