Fermer
#Sports

Vidéo. Mauritanie: énorme déception dans les rangs des supporters des Lions de l'Atlas à Nouakchott

Publié le 21/06/2018 à 11h48 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya

#Maroc : Les marocains ont bien joué et ce sont les Portugais qui ont gagné, éliminant du coup les Lions de l'Atlas de la Coupe du Monde Russie 2018. La déception était grande chez les supporters marocains et arabes qui s'étaient donné rendez-vous au café marocain "Tapis Rouge".

Méritants dans le jeu, les Lions de l’Atlas ont été pourtant éliminés de la 21e édition de la Coupe du Monde Russie 2018. D’où une grande tristesse chez leurs supporters de Nouakchott, parmi lesquels on retrouve des Marocains, des Mauritaniens et d’autres nationalités, qui s’étaient donné rendez au «Tapis Rouge», un café situé dans un quartier résidentiel de la capitale mauritanienne, et appartenant à un membre de la communauté marocaine.


LIRE AUSSI: Vidéo. La victoire des Lions de la Téranga avec les Sénégalais de Bamako


Zéro but inscrit en deux matches, un triste bilan aux antipodes des talents offensifs dont recèle l'équipe marocaine, qui n'a pas démérité et dont les joueurs ont tiré pourtant 24 fois vers les buts adverses d’après les statistiques de ce match.

Dans cette vidéo, leurs supporters nouakchottois expriment leur déception 

Malgré cet immense gâchis contre le Portugal de CR7, ces suporters suivront à nouveau les Lions de l’Atlas, qui joueront leur dernier match contre l’Espagne et tenteront une victoire pour l'honneur et le prestige. 
Le 21/06/2018 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya