Fermer
#Sports

CAN 2021. Maroc-Gabon: les supporters des Lions de l’Atlas à Nouakchott sont passés par tous les états

Mise à jour le 19/01/2022 à 12h37 Publié le 19/01/2022 à 12h37 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya

#Maroc : Soulagement des supporters des Lions de l'Atlas à Nouakchott après une égalisation tardive du Maroc face au Gabon dans un match considéré comme le meilleur depuis le début de cette Coupe d'Afrique des nations au Cameroun.

Déjà qualifié depuis la deuxième journée, à la faveur d’une victoire sur les Comores, après celle acquise face au Ghana, les Lions de l’Atlas ont bataillé ferme, mardi soir, pour arracher un nul (2-2) contre les «Panthères» du Gabon et conserver ainsi la première place du Groupe C, après avoir été menés à la marque à deux reprises durant la rencontre.

Les supporters marocains de Nouakchott sont passés par tous les états durant les 20 dernières minutes de folie de cette rencontre que beaucoup considère comme le meilleur match depuis le début du tournoi.

>>> LIRE AUSSI: CAN2021 au Cameroun: joie des supporters des lions de l’Atlas à Nouakchott après la victoire sur le Ghana

Avec ce match nul, le Maroc et le Gabon sont qualifiés. Les Lions de l'Atlas étant premiers de leur groupe vont poursuivre la compétition tout en restant à Yaoundé.

Voici l’ambiance et les réactions des supporters marocains, qui ont pris l’habitude de se regrouper dans un café situé dans un quartier chic de Nouakchott, appartenant à un compatriote. Un endroit également très fréquenté par de nombreux Mauritaniens.
Le 19/01/2022 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya