Fermer

Maroc-Sénégal: Mounia Boucetta reçue par Macky Sall

Publié le 25/07/2017 à 18h12 Par Mohammed Chakir Alaoui

#Politique
Macky Sall-Mounia Boucetta

Mounia Boucetta, Secrétaire d'Etat chargée de la Coopération internationale (Maroc) reçue par Macky Sall, président du Sénégal.

© Copyright : DR

#Maroc : Macky Sall, le président sénégalais, a reçu en audience, lundi 24 juillet, Mounia Boucetta, la secrétaire d'Etat chargée de la Coopération internationale, actuellement en tournée en Afrique. Une visite qui vise à renforcer le partenariat politique et économique entre le Maroc et le continent.

L’étape sénégalaise de Mounia Boucetta, secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée de la Coopération internationale, s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations séculaires et fécondes qui unissent le Maroc et le Sénégal.

L'audience entre Macky Sall et Mounia Boucetta a été l'occasion de mettre en avant le suivi des accords conclus entre le Maroc et le Sénégal dans différents domaines.


LIRE AUSSI : Maroc-Ethiopie: une délégation marocaine à Addis-Abeba pour le suivi des accords conclus


Sur instructions royales, Mounia Boucetta conduit une délégation marocaine comprenant des représentants des secteurs public et privé. La secrétaire d'Etat achève ainsi une tournée africaine dans le cadre du suivi des accords de partenariat signés lors des tournées du roi Mohammed VI en Afrique. Elle s’est rendue en Ethiopie, au Rwanda, en Zambie, en Tanzanie et à Madagascar.
Le 25/07/2017 Par Mohammed Chakir Alaoui