Fermer
#Sports

Vidéo-Diapo: Berkane-Génération Foot: "Tout est rentré dans l'ordre", selon Perrin

Mise à jour le 18/04/2018 à 11h43 Publié le 18/04/2018 à 10h03 Par Mar Bassine

#Maroc : Après une arrivée et une première journée tumultueuses, finalement tout est rentré dans l'ordre à Berkane où se trouve l'équipe de Génération. Les images ci-dessous témoignent du fait que les joueurs bénéficient désormais de conditions dignes d'une rencontre internationale.

Le coup de gueule des responsables de Génération a porté ses fruits. En effet, en vrai communicateur, Olivier Perrin avait su utiliser la force de l'image pour attirer l'attention de l'opinion publique sur les mauvaises conditions d'accueil de l'équipe. Les dirigeants marocains ont visiblement pris conscience de la gravité de la situation et ont su rectifier le tir.  

 

 

 


Mardi 17 avril, les jeunes de Déni Biram Ndao, le village où se trouve l'académie Génération Foot, se sont entraînés non pas sur la plage, mais bien sur le terrain du stade de Berkane. On peut apercevoir leur entraîneur très souriant, accompagné d'un des joueurs de l'équipe et adressant un message aux supporters du club

 

 

 



Côté logistique, exit la vieille guimbarde qui crachotant du gasoil était tombée en panne sur le trajet Oujda Angads-Saidia. Désormais, c'est dans un confortable et luxueux autocar que les poulains de Perrin se déplacent de leur hôtel situé dans la station balnéaire de Saidia jusqu'au terrain d'entraînement. 
 

 

 


L'épilogue de cette histoire se résume en une seule phrase qu'écrit le principal lanceur d'alerte: "Enfin, tout rentre dans l'ordre". 

Le 18/04/2018 Par Mar Bassine