Fermer

Le Maroc en force à l’«Africa CE0 Forum» d’Abidjan

Publié le 20/03/2016 à 12h10 Par Moussa Diop

#Economie
COE Forum
© Copyright : DR

#Maroc : Le Maroc sera fortement représenté à la quatrième édition de l'«Africa CEO Forum» qui se tiendra les 21 et 22 mars 2016 à Abidjan, en Côte D’Ivoire. Une délégation de plus de 80 dirigeants d’établissement publics et privés marocains seront au rendez-vous.

La quatrième édition du «Africa CEO Forum» se tiendra les 21 et 22 mars 2016 à Abidjan, en Côte d’Ivoire. «Africa CEO Forum 2016 est une opportunité pour les participants de traiter des questions stratégiques et d’établir des contacts efficaces et privilégiés avec les banques et les acteurs économiques les plus actifs en Afrique», souligne Maroc Export, partenaire institutionnel de la manifestation.

Rendez-vous devenu incontournable et visant à soutenir l’essor des économies du continent en favorisant le dialogue public-privé et en facilitant les échanges régionaux, la manifestation devrait réunir quelque 800 participants dont des ministres, des chefs d’entreprises, des représentants d’institutions africaines et internationales et des investisseurs et financiers.
Le Maroc participera à cette manifestation avec une très forte délégation.

Outre les officiels, plus de 80 dirigeants d’établissements publics et privés marocains participeront à cette manifestation. Parmi ceux-ci figurent Maroc Export, l’AMDI et SNTL (logistique), Maroc Telecom, Attijariwafa bank, Banque populaire, BMCE Bank of Africa, Tanger Med, Marchika Med, Casablanca Finance City, Jacobs Engineering…

Cette quatrième édition sera marquée par des conférences, des ateliers thématiques et des rencontres BtoB et BtoG lors desquelles les entreprises marocaines pourront rencontrer des bailleurs de fonds à même de les accompagner dans leur développement en Afrique.

Le 20/03/2016 Par Moussa Diop