Fermer
#Société

Vidéo. Mauritanie: «Marche contre l’extrémisme et la haine», la tribune d’honneur s'est effondrée

Mise à jour le 09/01/2019 à 23h53 Publié le 09/01/2019 à 21h07 Par Karim Zeidane

#Mauritanie : En marge de la marche contre la haine et le racisme de ce mercredi, la tribune officielle où devait se tenir le meeting présidé par Ould Abdel Aziz s'est écroulée. On compte un certain nombre de blessés, dont le ministre délégué au Budget. La catastrophe a été évitée.

La tribune à partir de laquelle le président Mohamed ould Abdelaziz devrait s’adresser aux nombreux marcheurs de «La marche citoyenne contre le discours de la haine et l’extrémisme» s’est effondrée faisant un certain nombre de blessés dont le ministre délégué auprès du ministre de l’Economie et des finances, chargé du Budget, Mohamed ould Kembou. Ce dernier est toujours sous surveillance médicale à l'hôpital militaire de Nouakchott, où il avait été évacué d'urgence.

Rappelons que plusieurs milliers de Mauritaniens ont été mobilisés par le gouvernement, le parti au pouvoir et ses alliés de la majorité, certains partis politiques dialoguistes et les administrations qui ont mis à contribution leur personnel pour la réussite de la marche dirigée par le président Mohamed ould Abdelaziz.
Le 09/01/2019 Par Karim Zeidane