Fermer

Attijari Bank accompagne le football mauritanien

Publié le 15/04/2016 à 12h34 Par Le360 Afrique

#Sports
FFRIM

Ahmed Yahya, président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), et Othmane Boudhaimi, directeur général d’Attijari Bank Mauritanie.

© Copyright : DR

#Mauritanie : La Fédération mauritanienne de football (FFRIM) et Attijari Bank Mauritanie, filiale du groupe Attijariwafa bank, ont signé un contrat de partenariat.

Ahmed Yahya, président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), et Othmane Boudhaimi, directeur général d’Attijari Bank, ont signé jeudi 14 avril 2016 un contrat de partenariat, selon un communiqué de la FFRIM.

«C’est avec beaucoup de plaisir qu’on signe ce partenariat avec la FFRIM», s’est enthousiasmé Othmane Boudhaimi, qui a indiqué que cette collaboration s’inscrit dans la stratégie globale du groupe dans ses valeurs de citoyenneté. «Nous participons au développement du sport et surtout du football, qui reste le sport le plus populaire au monde, et qui joue un rôle important dans le développement humain. Le rôle des banques est la rentabilité mais aussi le développement humain», a t-il expliqué.

Pour sa part, Ahmed Yahya a tenu à remercier Attijari Bank pour avoir accepté d’accompagner la FFRIM dans sa mission qui consiste à développer le football mauritanien. «Être partenaire d’une banque citoyenne qui fonctionne bien est un atout qui fera certainement progresser notre football», a-t-il assuré.

Le patron du football mauritanien a aussi promis de tout mettre en œuvre pour que ce partenariat soit couronné de succès pour la FFRIM et Attijari, mais aussi et surtout, pour la Mauritanie dans sa globalité.

Le 15/04/2016 Par Le360 Afrique