Fermer

Vidéo. Mode: Beyoncé dans des créations de la Sénégalaise Sarah Diouf

Mise à jour le 21/07/2019 à 13h04 Publié le 21/07/2019 à 12h21 Par Mar Bassine

#Culture
Vidéo et Photos. Mode: Beyoncé dans des robes de la designer Sénégalaise Sarah Diouf
© Copyright : DR

#Sénégal : Dans le clip de "Spirit" dont l'album est sorti vendredi dernier, Beyoncé apparaît dans un très beau tailleur Tongoro, marque sénégalaise de prêt-à-porter. Pour la deuxième fois en l'espace d'un an, la diva américaine s'affiche dans des créations de Sarah Diouf, jeune styliste à succès.


Beyoncé doit avoir quelque chose de bien sénégalais dans son ADN. Quelques années après Adama Amanda Ndiaye, dite Adama Paris, c'est au tour de sa compatriote Sarah Diouf d'habiller la diva de R&B. 

La jeune designer de 29 ans, propriétaire de la marque Tongoro, a publié sur sa page Instagram des photos de Beyoncé prises lors du tournage du clip de la chanson "Spirit" dans ses créations inspirées des tissus et des tenues africaines traditionnelles. 

"Spirit" est l'un des morceaux de l'album "Le Roi Lion", sorti vendredi dernier en salles, et la star américaine y apparaît dans un tailleur confectionné au Sénégal même, par Tongoro Design. 

Il s'agit d'une récidive de la chanteuse, qui semble bien apprécier les créations de Sarah Diouf.

En effet, il y a tout juste une année, alors en vacances en Italie, elle s'était affichée portant plusieurs robe de la créatrice. 




Le 21/07/2019 Par Mar Bassine