Fermer
#Sports

Vidéo: Ligue des champions: Sadio Mané envoie Neymar dans le vent

Mise à jour le 19/09/2018 à 17h41 Publié le 19/09/2018 à 17h26 Par Ismail Traoré

#Sénégal : Les réseaux sociaux se délectent du joli dribble de Sadio Mané face à Neymar en match d'ouverture de la Ligue des champions de l'UEFA.

Lors de leur confrontation avec Liverpool, les Parisiens n'ont pas seulement perdu au score. Ils ont aussi perdu la face dans les duels entre joueurs.

Dans les réseaux sociaux, les internautes ont surtout retenu le face à face entre le Sénégalais Sadio Mané et le Brésilien Neymar. En effet, le premier a été l'auteur d'un dribble d'anthologie face au génie de l'attaque parisienne. Le Brésilien a été littéralement envoyé dans le décor après un jeu de jambes de Mané.

>>>LIRE AUSSI: Mondial 2018: Sadio Mané, gamin timide de Casamance et arme fatale des Lions du Sénégal

Certes, Neymar n'a pas toutes les aptitudes d'un défenseur, mais face au talent de dribbleur de Mané, il aurait dû faire preuve de plus d'engagement.

Ce premier match comptant pour l'UEFA champion's league qui s'est déroulé mardi 18 septembre, en journée d'ouverture, s'est soldé par un score de 3 buts à 2. Les Parisiens avaient pourtant réussi à revenir au score, après avoir été menés par deux buts à zéro. Mais, dans les arrêts de jeu, Firminho a également marqué un but magistral après avoir éliminé un pan entier de la défense parisienne.
Le 19/09/2018 Par Ismail Traoré

à lire aussi