Fermer

Sénégal: la RAM, transporteur officiel de "Dak’Art 2016"

Publié le 02/05/2016 à 16h24 Par Le360 Afrique - MAP

#Culture
RAM
© Copyright : DR

#Sénégal : Royal air Maroc est le transport officiel de la Biennale de l’art contemporain africain «Dak’Art 2016». Cette manifestation se déroulera à Dakar à partir de demain, mardi 3 mai, et s'étendra jusqu'au 2 juin prochain.

Dakar, la capitale sénégalaise, abrite du 3 mai au 2 juin prochain la 12e édition de la Biennale de l’art contemporain africain "Dak’Art 2016", un évènement dont la compagnie nationale Royal air Maroc (RAM) est le transporteur officiel.

Initié par le ministère sénégalais de la Culture et de la communication, "Dak’Art", fondé en 1994, sera placé cette année sous le thème "La cité dans le jour bleu" et portera sur un programme riche en évènements culturels, expositions et rencontres autour de thématiques liées aux différentes manifestations de l’art contemporain africain.

Au cœur de la Biennale, l’exposition internationale "Réenchantements", qui réunira une pléiade d’artistes africains et de la diaspora, entend montrer, selon les organisateurs, une Afrique et des Africains dont l’objectif est de réenchanter le monde.

Le programme prévoit plusieurs autres spectacles et expositions artistiques, des conférences et rencontres culturelles spectacles.

Le 02/05/2016 Par Le360 Afrique - MAP