Fermer

Mbaye Niang snobe le Sénégal

Publié le 13/03/2016 à 22h02 Par Le360 Afrique

#Sports
Mbaye niang

Mbaye Niang, du Milan AC.

© Copyright : DR

#Sénégal : Le Sénégal espère toujours attirer Mbaye Niang dans son effectif. Pour le moment, toutes les tentatives sont restées vaines. Le joueur ayant une préférence pour l’équipe de France.

Le buteur du Milan AC ne semble toujours pas souhaiter rejoindre les Lions de la Teranga malgré les multiples sollicitations. Les tentatives de Giresse en 2013 et d’Aliou Cissé actuellement n’ont pas porté leurs fruits.

En effet, depuis 2011, le Sénégal essaye d’intégrer dans son effectif le sociétaire du Milan AC, mais en vain. Et pour cause, Mbaye Niang privilégie de défendre les couleurs tricolores.

Il avait été appelé en 2011 pour jouer un match contre la Tunisie avec les olympiques sénégalais. Toutefois, du fait de problèmes administratifs, il n’avait pas été aligné. Par la suite, ce franco-sénégalais a fait quelques piges avec l’équipe espoirs française et a un grand espoir d’être convoqué par Didier Deschamps.

Dernièrement, il déclarait sur les ondes de RMC: «Mon objectif, c’est de jouer avec l’équipe de France. Si je suis performant avec mon club, cela arrivera». Toutefois, pour cela, il faudra qu’il affiche une forme olympique tant les places sont chères au sein de l’équipe tricolore.

Le 13/03/2016 Par Le360 Afrique