Fermer

Football: Hervé Renard veut entraîner le Sénégal

Publié le 16/11/2019 à 15h20 Par Rajaa Laâssouli

#Sports
Hervé Renard
© Copyright : DR

#Sénégal : Actuellement sélectionneur de l’Arabie saoudite, Hervé Renard a toujours la cote en Afrique. Un continent que le Français rêve de retrouver pour prendre les commandes du Sénégal.

Hervé Renard, qui a récemment quitté l'Afrique pour entraîner l'Arabie saoudite, rêve d'y revenir pour soulever une troisième Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga.

“J’espère sincèrement que ce sera un jour le cas. Pas dans l’immédiat, bien sûr, mais j’aimerais que cela se fasse, dans le futur. Je vis au Sénégal, c’est un pays que j’aime beaucoup. Et qui a toujours possédé de très bons footballeurs. Mais je peux déjà vous assurer une chose: avant la fin de ma carrière, je reviendrai en Afrique, pour essayer d’y gagner une troisième Coupe d’Afrique des Nation”, a-t-il fait savoir dans une interview à Jeune Afrique.

Le technicien de 51 ans a, pour rappel, quitté les Lions de l'Atlas après la CAN 2019 qui s'est jouée en Égypte. Bilan: qualification au second tour des éditions de 2017 et 2019, ainsi qu'une qualification historique pour le Mondial russe. 
Le 16/11/2019 Par Rajaa Laâssouli

à lire aussi