Fermer

Vidéo. Akon se fait voler sa chaîne en or en plein concert au Brésil

Mise à jour le 28/10/2019 à 12h29 Publié le 28/10/2019 à 12h25 Par De notre correspondant à Dakar Moustapha Cissé

#People
Akon se fait voler par ses compatriotes

Akon se fait voler par ses compatriotes

© Copyright : dr

#Sénégal : La scène est surréaliste, on y voit le célèbre rappeur américain d’origine sénégalaise, Akon, torse nu et sans sa mythique chaîne en or en train de se plaindre d’un vol dont il vient d’être victime.


Dans tous ses états, le célèbre rappeur philanthrope Akon s’est attaqué à ses compatriotes sénégalais : la star venait d’être victime d’un vol spectaculaire.

Comme ils sont habitués à le faire de temps en temps, les faiseurs de spectacle entrent dans les rangées pour saluer les spectateurs et mesurer l’ambiance de la foule. En se prêtant à ce jeu, la star américaine d’origine sénégalaise qui animait un concert au Brésil était loin de se douter que sa chaine allait rester dans ses rangées.


>>>LIRE AUSSI: Vidéo. Akon expose au président Macky Sall ses projets pour le Sénégal

Fait plus grave encore, c’est au niveau de l’allée où étaient ses compatriotes sénégalais que sa chaine en or a disparu. Akon qui s’en est rendu compte est entré dans une colère noire en leur disant ceci «j’ai fait le tour des rangées sans rien perdre, c’est seulement à votre niveau (les Sénégalais, Ndlr) que ma chaine a disparu. Je vous l’offre, mais sachez que c’est un acte très moche et indigne». 

Le rappeur qui s’exprimait en wolof (langue nationale du Sénégal) a poursuivi en leur lançant «je vous pardonne, j’en fait même une offrande, mais Dieu a tout vu».




Le 28/10/2019 Par De notre correspondant à Dakar Moustapha Cissé