Fermer

Vidéo. Egypte: un modèle belge nu dans un temple arrêté avec son photographe

Mise à jour le 12/09/2017 à 15h05 Publié le 12/09/2017 à 15h02 Par Ismail Traoré

#Culture
Egypte: un photographe australien arrêté à cause de modèles trop dénudés
© Copyright : DR

#Autres pays : Marissa Papen aime un peu trop les séances de photos osées. Son dernier shooting dans un temple égyptien lui a coûté quelques heures de garde à vue avec son photographe australien. Elle le raconte sur son blog, images à l'appui.

Un top modèle a été arrêtée avec son photographe australien pour avoir organisé une séance de photo durant laquelle elle posait nue dans un ancien temple, pour une campagne au profit de la marque de lunettes Sydneysider. 

Selon un article posté sur son blog, la mannequin Marisa Papen, d'origine belge, elle et son photographe, Jesse Walker, étaient en pleine séance de travail quand la police locale les a interpellés. 
Elle affirme qu'ils ont eu accès au temple en question en corrompant un jeune gardien. 


LIRE AUSSI: Egypte. Burkini: le ministre du Tourisme met les hôteliers dans l’embarras

Une fois à l'intérieur, ils n'ont pas perdu de temps. La jeune femme s'est mise à nu et son photographe s'est mis au travail. 

"Sans parler, j'ai commencé à me mouvoir et Jesse m'a suivi, en douceur", a-t-elle écrit. "D'une certaine manière, un sentiment de facilité a pris le dessus. J'étais sur la pointe des pieds sur les rochers, mes doigts glissaient doucement sur les murs rugueux...". 

Elle affirme n'avoir pas compter les minutes qui passait, prise qu'elle était pas sa séance de shooting. Quand soudain, deux hommes surgirent d'un des côtés du temple. "J'ai alors repris conscience de ce qui se passait autour de moi", a-t-elle poursuivi. 


Une ancienne séance de shooting de Marissa Papen: 
 

 

Le 12/09/2017 Par Ismail Traoré