Fermer

Cameroun: Eto'o offre un pavillon pour enfants à l'hôpital de Douala

Mise à jour le 09/05/2017 à 14h57 Publié le 09/05/2017 à 14h40 Par Mar Bassine

#Société
Cameroun. Un journal suspendu pour avoir diffamé Samuel Eto'o
© Copyright : DR

#Autres pays : L'international camerounais, Samuel Eto'o, vient d'offrir un pavillon pour enfants entièrement équipé à un hôpital à Douala, la capitale économique camerounaise. Le footballeur est un habitué des gestes de générosité.


Désormais, les enfants de Douala ont un pavillon pour les urgences et les réanimations pédiatriques, grâce à la générosité de l'international Samuel Eto'o qui évolue actuellement au club Antalya Sport en Turquie. L'ancien capitaine des Lions indomptables et l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du Barça a déboursé 700 millions de Fcfa, soit 1,4 million de dollars, pour prendre en charge entièrement la construction et l'équipement de cette unité médicale située à l'hôpital Laquintinie. 


LIRE AUSSI: Cameroun: un journal suspendu pour avoir diffamé Samuel Eto'o

Il faut dire que l'homme est un habitué de faits illustrant sa générosité. A plusieurs reprises, Eto'o a payé des primes à ses coéquipiers de la sélection camerounaise. On se rappelle, en 2009, quand il offrait des montres d'une valeur unitaire de 33.500 euros à chaque joueur de l'équipe nationale de son pays pour les récompenser de la qualification en coupe du monde 2010. 

Il convient de rappeler que Eto'o fils fait partie depuis plus d'une dizaine d'années des footballeurs les mieux payés dans le monde. 
Le 09/05/2017 Par Mar Bassine