Fermer

Vidéo. Samuel Eto’o vient en aide à un ancien capitaine des Lions indomptables souffrant et SDF

Mise à jour le 26/08/2018 à 17h07 Publié le 26/08/2018 à 15h07 Par Kofi Gabriel

#Sports
Samuel Eto'o et Norbert Owona

Samuel Eto'o du Qatar SC et Norbert Owona, ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun.

© Copyright : DR

#Autres pays : Fidèle à sa générosité, Samule Eto’o vient de porter secours à l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Norbert Owona. Agé aujourd’hui de 67 ans, souffrant et dormant dans la rue, Samuel Eto’o a décidé de prendre en charge ses soins et le faire sortir de la précarité.

Norbert Owona, ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, âgé aujourd’hui de 67 ans, souffre depuis deux ans d’une hernie inguinale. En plus, l’homme vit une misère indescriptible et est sans domicile fixe (Sdf).


Informé de la situation de son compatriote et ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o est allé à sa rencontre. Le nouveau joueur de Qatar SC a décidé de prendre en charge les soins de Norbert Owona. En plus, le quadruple ballon d’or africain a décidé aussi d’aider son compatriote à sortir de la précarité une fois que celui-ci retrouve la santé.


LIRE AUSSI: Cameroun: Eto'o offre un pavillon pour enfants à l'hôpital de Douala


«Dimanche dernier, j’ai eu la surprise de ma vie. Samuel Eto’o Fils était venu me rendre visite. Après son premier match au Qatar, il a pris l’avion pour venir à mon chevet. Un grand homme qui ne m’avait jamais connu. Il m’a laissé une somme de 500 000 FCFA pour les besoins alimentaires. Et que s’il y a besoin de quoi que ce soit, il mettrait la main à la poche. Il m’a aussi promis une maison qu’on devrait mettre à jour à Bonamoussadi…», a souligné Owona.

Ce n’est pas la première fois qu’Eto’o vient au secours des légendes oubliées du football camerounais qui vivent dans la précarité.
Le 26/08/2018 Par Kofi Gabriel

à lire aussi