Fermer
#Economie

Vidéo. Le 7e Salon de l'agriculture ouvre ses portes

Mise à jour le 11/05/2018 à 14h38 Publié le 11/05/2018 à 14h26 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté

#Mali : Le rendez-vous annuel des agriculteurs et des éleveurs maliens se tient depuis le 5 mai 2018 sous le thème: "Promouvoir l'agro-industrie des PME-PMI pour plus de valeur ajoutée à l'économie du Mali". Découverte en images du salon.

Les portes de la 7e édition du Salon international de l’agriculture sont ouvertes depuis le 5 mai 2018 et le resteront jusqu’au 13 de ce mois. L'événement a cette année pour thème: «promouvoir l’agro-industrie des PME/PMI pour plus de valeur ajoutée à l’économie du Mali».


>>>LIRE AUSSI: Vidéo. Sénégal: le Maroc fortement représenté au Salon de l'alimentation et de l'emballage

Le public venu des quatre coins du pays, mais aussi de toute la sous-région ouest-africaine, y découvre les centaines de produits agroalimentaires exposés par les dizaines de producteurs locaux. Tandis que les professionnels viennent y chercher animaux, semences et machines agricoles.

Les participants à ce salon apprécient l'existence de ce rendez-vous, organisé à l'initiative de l’Assemblée permanente des chambres d’Agriculture du Mali en collaboration avec le ministère de l’Agriculture et du développement durable. 
Le 11/05/2018 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté