Fermer

Vidéo. 2e édition de Feminia: l’entrepreneuriat féminin face au potentiel agro-industriel malien

Mise à jour le 01/12/2019 à 17h19 Publié le 01/12/2019 à 17h19 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté

#Economie
Mali: 2ème édition de Feminia
© Copyright : DR

#Mali : La promotion de l’entrepreneuriat féminin dans l’agro-industrie était au cœur de la seconde édition du salon Feminia. Cette vitrine offre une opportunité aux femmes entrepreneurs, maliennes et africaines, d’échanger et de nouer des partenariats mutuellement avantageux.

La deuxième édition du Salon de l’entrepreneuriat féminin de Bamako, dénommée Feminia, s’est déroulée du 27 au 30 novembre 2019 au Mémorial Modibo Keita, avec comme thème «L’entrepreneuriat féminin au cœur du potentiel agro-industriel au Mali».

La manifestation a été marquée par des stands d’expositions, conférences, ateliers, mais aussi des distinctions.


LIRE AUSSI: Vidéo. Mali: l’entrepreneuriat féminin au menu de la 2e édition du FEJE


Le salon Feminia vise à promouvoir l’entrepreneuriat féminin au Mali et de valoriser les compétences des femmes entrepreneurs. Une soixantaine de femmes entrepreneurs, de start-up, de porteuses de projets de création d’entreprise, de partenaires et réseaux d’accompagnement ont participé à cette seconde édition du salon Feminia.

Ce salon constitue une vitrine exclusivement dédiée à l’entrepreneuriat féminin et offre une plateforme d’échange entre des femmes entrepreneurs du Mali et du continent africain.




Le 01/12/2019 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté

à lire aussi