C’est parti pour la 5e édition du Forum international Afrique développement organisée annuellement par le groupe Attijariwafa bank. Selon le Club Afrique développement, cette édition se déroulera les jeudi 16 et vendredi 17 mars prochain à Casablanca sur le thème : «Les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique».
Pour les opérateurs et hommes d’affaires qui souhaitent y participer, les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2017.
Comme les précédentes éditions, les participants inscrits auront droit, entre autres, à «un programme exclusif de rencontres thématiques de haut niveau», à l’opportunité de prendre part au BtoB» et à «l’accès et la participation au marché de l’investissement».
Clôture en apothéose du 4ème Forum Afrique Développement
Les droits de participation au Forum international Afrique développement sont fixés à 7.000 dirhams TTC. Toutefois, les membres adhérents au Club Afrique développement bénéficient d’un tarif préférentiel de 4.000 dirhams (TTC).
Il faut souligner que le Forum international Afrique Développement est devenu une plateforme de référence de la communauté des affaires et des décideurs en Afrique. Cette plateforme dynamique offre des relations BtoB et BtoG et octroie aux opérateurs une visibilité par rapport aux banques de projets d’investissement et aux plans nationaux de développement de nombreux pays africains.
Enfin, il faut rappeler que 2.400 opérateurs économiques de 36 pays, dont 24 pays d’Afrique, avaient participé à la 4e édition de ce Forum, édition lors de laquelle près de 4.800 rendez-vous BtoB avaient été enregistrés.