Fermer

Football: le Cameroun affronte le Brésil, 4 jours après le Maroc

Mise à jour le 26/10/2018 à 10h29 Publié le 26/10/2018 à 10h28 Par Mar Bassine

#Sports
Football: le Cameroun affronte le Brésil, 4 jours après le Maroc
© Copyright : DR

#Maroc : Le Cameroun prend très au sérieux la future Coupe d'Afrique des Nations dont il sera l'hôte en juin prochain. Les Lions Indomptables affronteront la Seleçao 4 jours seulement après avoir croisé le fer avec le Maroc.


Alors que les match de qualification de la CAN 2019 ne sont pas encore terminés, le Cameroun, pays organisateur et donc déjà qualifié, passe déjà à l'étape des matchs de préparation. En effet, la Fédération brésilienne de football a annoncé un match entre la Seleçao et les Lions Indomptables, le mardi 20 novembre prochain.  


>>>LIRE AUSSI: CAN 2019: le Cameroun s'attache les services d'un expert en sécurité

Cette rencontre amicale se tiendra au Stadium MK à Milton Keynes, ville nouvelle au nord de la capitale britannique, Londres. Le match se tiendra quatre jours seulement après l'affrontement du Maroc contre le Cameroun, prévu le 16 novembre prochain, en match retour comptant pour les qualifications de la CAN.

Les Lions Indomptables affronteront les Lions de l'Atlas, quant à eux, au Maroc.

Pour la Seleçao, il s'agira là de son dernier match de l'année 2018, mais surtout du second match sous la direction de celui que tout le monde connaît sour le nom de Tite, en l'occurrence Adenor Leonardo Bacchi. En effet, quatre jours auparavant, le Brésil devra affronter l'Uruguay à L'Emirates Stadium, à Londres, toujours. 

Concernant la CAN 2019, le Cameroun, qui en est l'organisateur, est pour le moment en tête de son groupe avec 8 points devant le Maroc qui en détient 7. Le Malawi qui compte 4 points, est troisième devant Les Comores, qui n'ont qu'un seul point. 


Le 26/10/2018 Par Mar Bassine