Fermer
#Sports

CAN 2021: les Camerounais prédisent la victoire du Maroc sur le Ghana

Publié le 10/01/2022 à 17h06 Par notre correspondant à Yaoundé- Jean-Paul Mbia

#Maroc : Plus que quelques minutes avant le coup d'envoi du match opposant le Maroc au Ghana, dans le cadre de la CAN 2021. Plusieurs Camerounais prédisent déjà la victoire des Lions de l'Atlas, qu'ils supportent.


L’équipe marocaine de football fait son entrée en jeu dans quelques instants dans la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, CAN 2021. Les Lions de l’Atlas joueront contre le Ghana, au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. Les supporters du Maroc à Yaoundé, tous conscients des performances des Black Stars du Ghana, soutiennent que leur équipe vaincra.

>>> LIRE AUSSi: CAN 2021 - Guinée: les supporters du Syli, entre crainte et enthousiasme

Tout autour du stade omnisports Amadou Ahidjo, l’ambiance d’avant match est perceptible, même si elle est loin d'égaler celle qui prévaut lorsque l’équipe du Cameroun se déploie. Les Camerounais réservent néanmoins leur élan de solidarité à certaines équipes d'autres pays qu’ils estiment mériter leurs voix au cours des premières rencontres de cette CAN qui se joue dans 5 villes du pays: Yaoundé, Bafoussam, Limbé, Douala et Garoua.

Et les fans des Lions de l’Atlas croient fermement que le Maroc va remporter ce match contre le Ghana, par un score d'au moins 2 buts à 0.

Le 10/01/2022 Par notre correspondant à Yaoundé- Jean-Paul Mbia