Fermer

Le club Afrique développement d'Attijariwafa bank fait escale en Côte d’Ivoire

Mise à jour le 23/04/2018 à 14h12 Publié le 23/04/2018 à 14h10 Par Karim Zeidane

#Economie
Club Afrique développement

Mohamed El Kettani, PDG d'Attijariwafa bank.

© Copyright : DR

#Maroc : Le Club Afrique développement du groupe Attijariwafa bank et la Société ivoirienne de Banque (SIB), filiale ivoirienne du groupe, organisent les 26 et 27 avril une mission multisectorielle autour des Fintech à Abidjan, en Côte d‘Ivoire.

C’est Abidjan, la capitale économique ivoirienne, qui accueillera les 26 et 27 avril courant la deuxième étape des missions multisectorielles de l’année 2018 du Club Afrique développement.

Le Club Afrique développement du groupe Attijariwafa bank et la Société ivoirienne de Banque (SIB) y organisent une mission multisectorielle au profit des opérateurs économiques continentaux et internationaux, autour des Fintech.

Ce rendez-vous sera marqué par des rencontres d’affaires BtoB touchant tous les secteurs ainsi que des BtoG visant à concrétiser des partenariats et à accéder aux banques de projets d’investissement de la Côte d’Ivoire.


LIRE AUSSI: Vidéo. Mauritanie: lancement du Club Afrique développement d'Attijariwafa bank


Cette manifestation sera rehaussée par la présence du ministre ivoirien de la Communication, de l’économie numérique et de la poste, Bruno Nabagné Koné.

Rappelons qu’en 2017, le Club Afrique développement avait organisé 7 missions multisectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon. Celles-ci avaient fédéré pus de 1.500 entreprises de 15 pays du continent et généré plus de 1.000 rendez-vous d’affaires.
Le 23/04/2018 Par Karim Zeidane