Fermer
#Politique

Vidéo. L’Ambassadeur du Gabon magnifie les relations entre le Gabon et le Maroc

Mise à jour le 16/09/2017 à 11h18 Publié le 16/09/2017 à 11h12 Par Moussa Diop et Saâd Aouidy

#Maroc : En marge du Forum d’affaires Maroc-Gabon qui s’est tenu les 14 et 15 septembre à Rabat, Abdu Razzaq Guy Kambogo, ambassadeur du Gabon au Maroc est revenu sur l’excellence des relations entre le Royaume et le Gabon. Il appelle toutefois à une intensification des relations économiques.

Si les relations politiques entre le Maroc et le Gabon vieilles de plus d’un demi-siècle sont portées au niveau de l’excellence aux plus hauts sommets des deux pays, au niveau économique, les relations restent très en deçà des potentialités.

Afin de donner une nouvelle impulsion aux relations économiques entre les deux pays, l’ambassade du Gabon à Rabat a organisé les 14 et 15 à Rabat un Forum d’affaires Maroc-Gabon pour présenter les potentialités d’échanges commerciaux entre opérateurs marocains et gabonais et  les opportunités d’investissement offertes par le Gabon.


LIRE AUSSI : Vidéo. Maroc-Gabon: les opportunités d'échanges et d'investissement expliquées aux opérateurs marocains


Abdu Razzaq Guy Kambogo, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Haut représentant du Gabon au Maroc, revient sur la qualité des relations entre les deux pays et souhaite que celles-ci puissent contribuer à raffermir les relations économiques, également, dans le cadre de la coopération sud-sud.
Le 16/09/2017 Par Moussa Diop et Saâd Aouidy