Fermer
#Société

Vidéo. Les Marocains d'Afrique: Fatima Zahra, celle dont l’art culinaire chatouille les papilles des Maliens

Mise à jour le 27/01/2018 à 17h34 Publié le 27/01/2018 à 16h41 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté

#Maroc : Fatima Zahra est une marocaine de Casablanca. Elle réside à Bamako depuis bientôt trois ans. De gérante du Fouquet’s de Bamako, elle est devenue locatrice de ce grand complexe unique à Bamako. Le succès étant au rendez-vous, elle a ouvert un autre restaurant, «Le Picasso».

Fatima Zahra est une casablancaise qui s’est installée depuis 3 ans à Bamako. Si au début elle était simplement gérante du Fouquet’s de Bamako, un complexe qui comprend un restaurant haut standing, un espace réservé aux baptêmes, mariages, petits déjeuners entres autres, elle a fini par devenir locatrice de l’endroit, l’un des plus huppés de la capitale malienne. Une adresse qui figure parmi les meilleurs restaurants de la capitale malienne.


LIRE AUSSI: Vidéo. Marocains d'Afrique: Ismaïl Boumhmed, l'enfant de Tiznit poissonnier sur les rives du Djoliba


L’établissement emploie actuellement plus de 15 personnes de différentes nationalités: malienne, marocaine, sénégalaise et tunisienne.

Le succès étant au rendez-vous, elle a ouvert un autre restaurant, «Le Picasso», en association avec sa sœur Iman Boughli. Un lieu de restauration, de loisir et de détente.


Le 27/01/2018 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté