Fermer

Vidéo. Mali: le camionneur marocain blessé dans l'attaque meurtrière du 11 septembre 2021 se porte bien

Mise à jour le 21/09/2021 à 21h38 Publié le 21/09/2021 à 21h36 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté

#Société
Vidéo. Mali:  le camionneur marocain blessé dans l'attaque meurtrière du 11 septembre 2021 se porte bien
© Copyright : Le360 / Diemba Moussa Konaté

#Maroc : Dix jours après l'attaque au Mali ayant tué deux camionneurs marocains, Lhoucine Id Bella et Hassan Bassou, l'unique blessé, Mohamed Wakrim, en l'occurrence, a recçu la visite de son employeur et de plusieurs proches, en compagnie de l'ambassadeur du Maroc à Bamako.

Mohamed Wakrim a vu la mort de très près. Il s'est sorti de l'attaque du samedi 11 septembre 2021 à Didiéni avec de sévères blessures, notamment à la jambe. Pris en charge, d'abord dans un centre de santé de cette localité située à 300 kilomètres de la capitale malienne, ensuite dans une clinique de Bamako, il a fini par se remettre de ses blessures.

Ce mardi 21 septembre, à la clinique Pasteur,  à l'ACI 2000, il a reçu la visite de Hassan Naciri, l'ambassadeur du Maroc à Bamako, d'Abdelghani Elaouichi, son employeur et quelques membres du Comité fédéral national des adeptes de la Tijaniya (Cofenat).

>>> LIRE AUSSI : Vidéo. Mali: levée du corps des camionneurs marocains tués dans une attaque

Les visiteurs du jour se sont félicités du travail abattu par le corps médical de la clinique.

Désormais, il est capable de tenir une conversation et remercie, sa majesté Mohammed VI pour avoir facilité son transfert et sa prise en charge, mais également l'ensemble du corps médical.



Le 21/09/2021 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté