Fermer
#Société

Vidéo. Mauritanie: la RAM invite ses partenaires autour d’une rupture de jeûne

Mise à jour le 02/06/2018 à 11h32 Publié le 02/06/2018 à 11h30 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya

#Maroc : La compagnie Royale Air Maroc (RAM), a offert un «Ftour», rupture du jeûne, à ses partenaires mauritaniens, acteurs des agences de voyages, des services aéroportuaires et clients assidus des lignes aériennes. Des projections sur la RAM et le Maroc ont été faites à cette occasion.

La soirée s’est déroulée en présence des membres du corps diplomatique des pays arabes, musulmans et d’Afrique, accrédités à Nouakchott, des hauts responsables des institutions publiques et privées nationales et étrangères et d’un public nombreux.

Depuis 2013, l’organisation de cette soirée de rupture du jeûne du ramadan au profit des partenaires mauritaniens, est devenue une tradition de la compagnie aérienne marocaine, qui établit ainsi une relation continue de proximité et de confiance avec tous les acteurs contribuant à l’expansion de ses activités.


LIRE AUSSI: Vidéo. Les Marocains d'Afrique: Yassir Ben Moumen, atterrissage réussi en Nouakchott


Dans une courte allocution prononcée pour la circonstance, Yassir Ben Moumen, représentant de la RAM en Mauritanie, a annoncé le transfert prochain des activités de la compagnie au Terminal I de l’Aéroport Mohammed V de Casablanca qui offre une plus grande fonctionnalité à tous les niveaux, ainsi qu’une amélioration des conditions de transit.

Les participants à la soirée ont également suivi une série de projections sur la RAM et le Royaume du Maroc.
La RAM assure 6 vols Casablanca-Nouakchott par semaine. A partir de la capitale mauritanienne, la compagnie, qui figure au rang des 5 plus importants opérateurs des transports aériens africains, a fait voyager 81.000 passagers au cours de l’année 2017.


Le 02/06/2018 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya