Fermer

Sénégal: une forte délégation marocaine à la Foire internationale de Kaolack

Mise à jour le 05/02/2018 à 13h54 Publié le 05/02/2018 à 13h10 Par Le360 Afrique - MAP

#Economie
foire kaolack

#Maroc : La ville sénégalaise de Kaolack a organisé, ce week-end, le lancement officiel de la 3è édition de la Foire internationale de Kaolack (FIKA), qui se poursuivra jusqu'au 14 courant.

La Maroc a pris part à cette cérémonie officielle, à travers une délégation composée de notamment d'Abdennabi Biioui et Khalid Sbia, respectivement président et vice-président du Conseil de la région de l'Oriental, Saloua Tajeri, chargée de la promotion de l'économie sociale au sein du ministère de l'Artisanat, du Tourisme, du Transport aérien et de l'Economie sociale, Mohammed Zerouali, responsable de la coopération et du partenariat au conseil de la région de l'Oriental et Adil Rachdi, directeur régional de l'office du développement de la coopération de l'Oriental.


>>>LIRE AUSSI: Sénégal: 25 entreprises marocaines à la Foire internationale de Dakar

Plus de 600 exposants provenant des différentes régions du Sénégal et d'une vingtaine d'autres pays participent à la troisième FIKA, organisée par les chambres consulaires de Kaolack.

L'Indonésie est l'invitée d’honneur de cette troisième édition, placée sous le le thème "Halal, d’une norme communautaire à une norme économique".

Des rencontres d’échanges sur les possibilités de partenariat économique et d’autres manifestations à caractère ludique sont également au menu de cette manifestation économique et commerciale.
Le 05/02/2018 Par Le360 Afrique - MAP