Fermer

Sénégal. Royal Air Maroc lance une nouvelle campagne internationale

Mise à jour le 14/06/2018 à 16h48 Publié le 14/06/2018 à 16h43 Par Le360 Afrique - MAP

#Economie
Sénégal. Royal Air Maroc: une nouvelle campagne internationale lancée

Youssou Ndour, ambassadeur de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

#Maroc : La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a présenté, mercredi soir à Dakar, sa nouvelle campagne de communication placée sous le signe : "Réalisez vos rêves".


Autour d'un ndougou (iftar) convivial, des représentants de partenaires marocains et sénégalais conviés en avant-première à l’évènement ont pu découvrir, à cette occasion, le nouveau spot publicitaire tourné dans la capitale sénégalaise avec Youssou N’Dour, star planétaire sénégalaise et ambassadeur de la RAM auprès des Africains du monde.

Cette nouvelle campagne de communication confirme l’orientation stratégique de la compagnie dans son association avec des artistes ayant une connexion forte avec leurs différents publics, a souligné dans sa présentation de l’évènement le directeur régional de la RAM au Sénégal, Yassine Tazi, notant qu’à travers son association avec la star Youssou N’Dour, la compagnie s’adresse aux Africains du monde.


>>>LIRE AUSSI: Youssou Ndour, nouvel ambassadeur de Royal Air Maroc

Tournée dans des lieux emblématiques de la capitale sénégalaise Dakar, ville natale de Youssou N’Dour, la nouvelle campagne promotionnelle démontre clairement les ambitions de la RAM d’être "les ailes de l’Afrique", a-t-il dit.

Avec un déploiement sur 26 pays d’Afrique subsaharienne, la RAM affiche en effet de fortes ambitions en Afrique, faisant de Casablanca le premier hub aérien africain pour les flux de transport entre le continent et l’Europe.

Selon un communiqué de la compagnie, ses destinations africaines sont passées de 7 en 2004 à 32 en 2017, principalement en Afrique de l’Ouest, mais aussi en Afrique centrale et en Afrique de l’Est. Aujourd’hui, la compagnie transporte plus de 1,7 million de passagers sur ses vols de et vers le continent, et relie plus de 60 destinations hors continent.

Royal Air Maroc avait signé, en août 2017 à Paris, une convention de partenariat avec Youssou Ndour, visant à associer l’image d’une compagnie africaine de référence, leader sur son marché, à celle d’un artiste de stature mondiale incarnant la réussite africaine.
Le 14/06/2018 Par Le360 Afrique - MAP

à lire aussi