Fermer
#Sports

Vidéo. Sénégal: Génération Foot prête pour affronter RS Berkane de Kaabi

Mise à jour le 07/04/2018 à 13h17 Publié le 07/04/2018 à 13h07 Par De notre correspondant à Dakar Moustapha Cissé

#Maroc : La jeune équipe sénégalaise Génération Foot va affronter ce samedi 7 avril, à Dakar, l’équipe marocaine de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) lors d’une rencontre aller du seizième de finale barrage de la Coupe de la CAF. Explications avec l’entraineur de l'équipe Olivier Perrin.

Les coéquipiers de Sidya Bara Diop, le capitaine de Génération Foot, doivent se surpasser ce samedi, sur la pelouse du stade Léopold Sedar Senghor, face aux joueurs marocains de la Renaissance sportive de Berkane et surtout au redoutable Ayoub El Kaabi, meilleur buteur du Championnat d’Afrique des nations et recordman des buteurs de l’histoire de la CHAN.

Pour rappel, la RSB avait éliminé au premier tour une autre équipe sénégalais, le M’Bour petite côte, avant de créer la sensation en sortant le Club Africain de la Tunisie.


LIRE AUSSI: Vidéo. Sénégal. Ligue des champions de la CAF: Génération Foot reçoit Misr El Makasa d’Egypte


Quant à génération Foot, éliminée de la Ligue des champions par Horoya AC (Guinée) et reversée au niveau de la Coupe de la CAF, elle aura la lourde tâche d’affronter une corriace équipe marocaine. Toutefois, l'entraineur et les joueurs ont décrypté le système de jeu des marocains et espèrent trouver des failles pour les battre à Dakar. 

Et pour mettre tous les atouts de son côté, l’équipe dakaroise, formée de très jeunes joueurs, peu expérimentés mais talentueux, compte sur un public nombreux pour passer ce cap du seizième de finale barrage de la Coupe de la CAF.
Explications avec l’entraineur de Génération Foot, Olivier Perrin, et le Directeur technique Abdoulaye Sarr. 


Le 07/04/2018 Par De notre correspondant à Dakar Moustapha Cissé