Fermer

Vidéo. CAN 2019: enfin, les Lions de l’Atlas du Maroc domptent les Lions indomptables du Cameroun

Mise à jour le 16/11/2018 à 22h05 Publié le 16/11/2018 à 21h04 Par Karim Zeidane

#Sports
Lions d'indomptables-Lions d'atlas
© Copyright : DR

#Maroc : C’est une victoire historique que viennent de signer les Lions de l’Atlas lors de la 5e journée de la CAN 2019 en s’imposant face aux Lions indomptable sud Cameroun sur le score de 2 buts à 0. Il s’agit de la première victoire du Maroc sur le Cameroun en match officiel.

C’est historique, le Maroc vient de remporter le duel des fauves de Casablanca en battant sa bête noire en Afrique. Les Lions de l’Atlas du Maroc ont fini par dompter les Lions indomptables du Cameroun, champions d’Afrique en titre, sur le score de de 2 buts à 0. Les deux buts marocains ont été marqués par l’excellent joueur de l’Ajax d’Amsterdam Hakim Ziyech.



C’est la première victoire de l’équipe nationale du Maroc sur le Cameroun. En effet, en 11 matchs officiels entre les deux formations, les Lions indomptables ont remporté 5 matchs et ont contraint les Lions de l’Atlas aux matchs nuls pour le reste.


LIRE AUSSI: CAN 2019: calendrier de la 5e journée et chances de qualification des différents pays


Avec cette importante victoire, le Maroc se rapproche de plus en plus de la qualification à la phase finale de la CAN 2019 qui se déroulera au Cameroun.
Le 16/11/2018 Par Karim Zeidane